Un Chef-D’œuvre D’Horlogerie

Geochron continue à être un symbole de l'ingénierie américaine pendant plus de 50 ans, et maintenant à l'ère numérique..

 

À propos de Geochron

Fabriqué méticuleusement à la main, le Geochron est une fusion rare entre art et science, en étant le seul chronomètre géographique jamais conçu.

Avant internet, le Geochron était vraiment le seul moyen de visualiser en temps réel le lever et coucher du soleil sur la Terre. Ce fut un énorme succès, qui remonta jusqu’à la Maison Blanche.

Au fil des années, la lecture des autres horloges fut progressivement remplacée par des ordinateurs, mais seul le Geochron conservait sa beauté et son charisme mécanique. Il nous parait important que le Geochron continue de maintenir son aspect photogénique analogique, dans un monde digital.

En 2018, Geochron a lancé sa version digitale 4k géo spatiale et a rapidement gagné en popularité, en raison de son coût plus abordable et des nombreuses options que le modèle mécanique ne permettait pas d’avoir.

Prenez contact avec Geochron

Si vous souhaitez nous contacter, nous serons ravis de répondre à toutes vos questions.

Bulletin d‘information

Intéressé par une information rapide sur des remises spéciales, des promotions, des nouveautés et tout ce qui se passe chez nous, en anglais ? Alors, signez pour recevoir notre bulletin d’information. Merci.

 

5:00pm, sometime in 2016
Just moved in. 2017
A proper view of a restoration.
A mech plate out for restoration. 2018
After 50 years, yes we have old pictures.
FEMA's Situation Room, just behind the President.
Previous owner Bob Williamson, visiting in 2016
Bob and Jim Kilburg, from 1978?
Geochron's current owner, Patrick. 2016
Patrick explaining a Geochron at a new library.
Old Geochron Enterprises. Redwood, California.
The Sultan of Oman, undated.
James Earl Jones. The set of The Hunt for Red October.